Bonjour,
Le camion du don du sang sera à Saint Florent le mercredi 3 juin 2026 de 9h à 13h, place des portes.
Les réserves sont drastiquement basses en ce moment, n’hésitez pas à faire passer le mot à ceux qui seraient susceptibles de pouvoir donner leur sang.
Merci,
